Foire aux questions

Combien coûte la location d’un nettoyeur à vapeur ?

Le coût de la location varie selon le modèle choisi et de la durée de la location.

Nos tarifs en vigueur :

Machine Dupray Tosca : 59$ pour 1 jour, 129 $ pour 3 jours, 199 $ pour 7 jours.

Dupray Hill injection : 79 $ pour 1 jour, 159 $ pour 3 jours, 279 $ pour 7 jours.

Dupray Carmen Super Inox : 109 $ pour 1 jour, 199 $ pour 3 jours, 299 $ pour 7 jours.

Certains modèles peuvent être loués sur une durée plus longue, contactez-nous pour un devis personnalisé.

Dans tous les cas, notez qu’il est essentiel de réserver une machine pour vous assurer qu’elle sera disponible lorsque vous la récupèrerez dans nos locaux.

Je ne sais pas quel nettoyeur à vapeur choisir, pouvez-vous me conseiller ?

Notre site web a été conçu de façon à ce que la plupart des grandes « catégories » d’usage soient listées, en usage résidentiel ou en usage commercial. Nos machines à vapeur peuvent être louées pour de multiples usages, ce qui fait justement une de leurs forces. La plupart du temps, vous louez une machine à vapeur pour un usage précis, mais sa polyvalence vous permettra de l’utiliser pour beaucoup plus d’applications que prévu au départ. Vous en avez pour votre argent !

Notez que la machine Tosca à une autonomie d’environs 30-60 minutes, et doit ensuite se refroidir avant que le remplissage soit possible. La Hill Injection ainsi que la Carmen peuvent être utilisés continuellement.

En cas de doute, la Hill injection est un bon choix.

Je veux louer une machine à vapeur pour plus de 7 jours, est-ce possible ?

Oui, il est tout à fait possible de louer une machine à vapeur pour une durée supérieure à 7 jours, contactez-nous et nous établirons un devis personnalisé et ajusté à vos besoins.

La machine à vapeur que j’ai louée ne fonctionne pas ! Comment faire ?

Chaque machine est soigneusement testée par le technicien au moment où vous passez prendre la machine dans nos locaux, en même temps qu’il vous explique son fonctionnement, pour justement nous assurer qu’une fois chez vous, vous pouvez utiliser l’appareil en toute autonomie.

Si, toutefois, vous rencontrez un dysfonctionnement, merci d’effectuer les vérifications suivantes, conformément aux instructions fournies par le technicien :

– n’oubliez pas de vérifier que le réservoir d’eau a été rempli correctement avant de démarrer l’appareil ;
– attendez-bien que la température ciblée soit et en cas de doute, reportez-vous au guide d’utilisation toujours fourni avec nos appareils ;
– vérifiez que votre disjoncteur (breaker) n’a pas sauté, puisque ces machines tirent beaucoup d’électricité.

Si le dysfonctionnement persiste, n’hésitez pas à nous contacter, nous fournirons une solution efficace aussi vite que possible.

Dois-je payer un supplément pour l’utilisation des accessoires fournis avec l’appareil ?

Au moment de venir chercher l’appareil dans nos locaux, notre technicien vous expliquera dans le détail les accessoires qui sont compris dans le prix de la location et ceux qui nécessitent un supplément ainsi que le montant de ce supplément.

Vous pourrez aussi consulter cette liste de suppléments de manière détaillée dans le guide d’utilisation fourni avec la machine.

Certains accessoires sont emballés et leur utilisation est toujours laissée à votre discrétion. Les suppléments pour les accessoires utilisés seront facturés lors de la restitution de la machine à vapeur.

Je suis intéressé(e) par vos machines, mais je ne suis pas en région de Montréal, puis-je louer quand même ?

Oui, si vous êtes en mesure de vous rendre dans nos locaux situés au 555, Saint-Martin Ouest à Laval, pour récupérer une machine et la restituer ensuite.

Avez-vous un service de nettoyage à domicile et à quel prix ?

Nous pouvons vous référer des professionnels qui sont des experts en utilisation de la vapeur. Contactez-nous pour plus d’informations.